Accident chez LUBRIZOL : La FCE-CFDT demande la création d’un Bureau d’Enquête Accident pour les risques industriels majeurs (RIM)

02/10/2019

Suite à l’accident Lubrizol, du jeudi 26 septembre dernier, la FCE-CFDT demande : - La mise en place d’un suivi médical renforcé pour tous les personnels présents sur le site dans la nuit du 25 au 26 septembre y compris ceux intervenus depuis le début du sinistre (personnels Lubrizol, entreprises sous-traitantes, services de secours et de protection etc...). - La transparence totale sur l’accident et les conséquences potentielles sur la santé - Une information précise aux salariés exposés mais aussi aux riverains - Un diagnostic sur l’impact environnemental de cet incendie et sur ses conséquences

o Ouvrir ce document