BIENVENUE chez GUILLIN EMBALLAGE

10/02/2019

Lundi 28 janvier 2019, le Syndicat Chimie Energie Franche-Comté s’est déplacé sur la commune d’Ornans (25) à la rencontre des nouveaux élus CSE. Cette journée a été l’occasion de dispenser la formation Bienvenue à la CFDT aux 7 nouveaux élus CFDT. Une Journée riche en échanges. Les militants se sont déjà positionnés sur les formations CSE et CFDT qui se dérouleront en mars et mai prochain. La CFDT est la seule Organisation Syndicale présente sur le site. Après des années de militantisme au sein de notre Organisation Syndicale, le Délégué Syndical, René Dornier partira à la retraite en juin prochain, en laissant les rennes à Julien Dejean. L’équipe militante continuera à négocier pour et avec les salariés.

o Ouvrir ce document