Covid 19 : Bas les masques sur la négociation collective de branche

25/05/2020

Pour la FCE-CFDT, il est important d’avoir une vision la plus large possible de la situation des branches professionnelles couvertes par la fédération. Pour se faire, vous trouverez un état des lieux de la négociation collective décrivant au mieux la situation actuelle et les relations dans le cadre du dialogue social dans les branches. Comme vous pourrez le constater, la FCE-CFDT prend toute sa place et reste force de proposition dans un contexte sanitaire très difficile et anxiogène pour les salariés et les entreprises.

o Ouvrir ce document

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles