SYNDICAT ADOUR PYRÉNÉES
DÉVELOPPEMENT, 20 ANS, ORDONNANCES au menu de l’AG des DS & RS

14/02/2018

C'est le10 octobre à Dax dans leslocaux de l’UD CFDT que le Syndicat ChimieÉnergie Adour Pyrénées a réuni ses DS et RS. Cette assemblée générale annuelleavait trois points forts.

Le premier,traité le matin avec restitution l’après-midi, portait sur le développement;cette thématique a été abordée en petit groupe de 5 ou 6 participants, sur la base d’un questionnaire « Pratiques syndicales », animée par des membres du bureau et notre EPI Dimitri.

L'après-midi, après un repas amélioré à l’occasion des 20 ans du Syndicat où était conviés les« anciens du syndicat» (secrétaires, secrétaires adjoints,trésoriers, trésoriers adjoints et membres des différents bureaux),  s’est poursuivi par une rencontre avec eux. Grâce à ces personnalités, nous avons pu nous faire une idée sur l’histoire de notre syndicat, complétée par différentes anecdotes.

Et pour terminer la journée riche en partage, nous avons changé sur la loi travail et ses ordonnances, animé  par Dimitri délégué fédéral en charge de notre syndicat.

En conclusion, les 27 DS et RS présents ont apprécié cette rencontre, consacrée au passé, au présent et à l'avenir.