DÉVELOPPEMENT
Chimie-Énergie Poitou-Charentes sur le terrain estival

11/08/2020

Du 29 juin au 3 juillet, le syndicat a mené une campagne surle terrain pour donner à la CFDT plus de visibilité. Des opérations de tractageont eu lieu sur les sites de LEUL Menuiserie, Solvay Melle, Danisco Melle tousdans le 79, Dufour (17), APE étiquettes (86). Charlène, SG du Syndicataccompagné du DS et d’un élu de Solvay Melle, militants depuis de longues annéesont rencontré la Direction afin d’aborder différentes thématiques notammentcelles du transfert des compétences, de l’emploi des jeunes et del’apprentissage. Parallèlement « nous contactons par téléphone tous les élussans étiquette afin de décrocher des rendez-vous et de nous implanter. Rapidement,nous avons obtenu un rendez-vous le 9 juillet et rencontré les élus sansétiquette de l’entreprise Rousseau à Fenioux (79) », indique Charlène. Ces actionssont le fruit d’un travail de cartographie mis à jour pendant le confinement. « Le développement, letransfert des connaissances et la formation sont des enjeux incontournablespour le renouvellement des générations (jeunes et futurs retraités) sansoublier l’émancipation des adhérents. »

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles