INITIATIVES SYNDICALES N° 71 : IDEFORCE - Se former, c'est conjuguer le FUTUR AU PRÉSENT !

15/07/2020

L’année 2019 aura marqué la formation au sein de la FCE-CFDT. En décidant de faire évoluer Idéforce, en permettant à l’Institut d’assurer sur l’ensemble du territoire toute la formation syndicale ainsi que les formations aux mandats des élus en Comité Social et Économique et des membres des commissions Santé, Sécurité et Conditions de Travail tout en conservant ses capacités d’expertise, la FCE-CFDT a fait le choix de la cohérence, de la réactivité et de la pertinence de son offre de formation. Idéforce est maintenant votre interlocuteur pour la formation et l’expertise, le guichet unique pour toute demande des élus, des collectifs de section syndicale et des Syndicats.

o Ouvrir ce document

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles