MEnvoyer par mail PImprimer H Définir cette page comme page de démarrage. Cette page est votre page de démarrage. *J'aime ( 1)

Le CAD du Syceler fait le point du challenge 2016

16/02/2017

Le CAD (Comité Actions Développement) du Syceler a lancé début 2016 le challenge à l’adhésion pour une durée d’un an.

L’objectif était d’augmenter le nombre d’adhésions afin de stopper les hémorragies de départs d’adhérents liées à la fermeture de sites, transferts de sections, départs à la retraite et départs volontaires…

Le conseil syndical a voté ce challenge malgré des réticences.

A fin décembre 2016, les résultats sont les suivants :

Pour conclure : les chiffres parlent d’eux-mêmes, 39 adhésions supplémentaires en 2016. C’est quasi le double par rapport à l’année précédente et c’est quasi l’équilibre entre les arrivées et les départs.
Chaque militant s’est vu remettre la carte cadeau par adhésion d’un montant de 30€ pour qui datent de plus de 6 mois.
Parlons budget : la carte cadeau est amortie au 3e mois de l’adhésion.
La prochaine étape se déroulera fin juin 2017 pour remettre les cartes des nouvelles adhésions du second semestre et remettre aussi l’enveloppe budgétaire supplémentaire aux 3 premières sections, lors d’une soirée.
Le CAD remercie tous ses militants et adhérents de leur investissement.