La fin des intendants,du boulot pour les assistantes !

16/04/2018

Récemment un certain nombre d’assistantes aux Carmes ont reçu un mailleur expliquant que les postes d’intendant n’étant pas remplacés lorsque lespersonnes partaient en retraite, elles auraient donc à assurer la distributiondu courrier et des colis.
Cette information a surpris, sachant qu’elle est parvenue aux assistantesde service sans annonce ni concertation préalable.
On le sait, les assistantes sont déjà largement sollicitées pour demultiples et très diverses taches. Il convient donc de ne pas en rajouter sansmême prendre le temps de voir avec elles si elles peuvent ou pas absorber cesupplément.
Nous venons heureusement d’apprendre que cette mesure a été suspendue.

Suspendue mais semble-t-il pas abandonnée ! La Cfdt sera attentive àce sujet qui est choquant car, une fois encore, l’entreprise supprime despostes et essaie de répartir sur d’autres, sans en avoir l’air, le travail quiest réel et qui, lui, reste à faire.