L’INTER CTB NAVIGATION DE PLAISANCE CHEZ SURVITEC

05/12/2019

Le 25 novembre 2019, une douzaine demilitants se sont réunis à l’occasion de l’Inter CTB Poitou-Charentes/VendéeLoire-Atlantique de la Navigation de Plaisance, qui s’est tenu à Chevanceauxchez SURVITEC en Charente-Maritime.

Au cours de ce CTB, une information sur l’actualité du nautisme, un point sur les négociations en cours et sur le projet de réécriture de la convention collective nationale dans la Navigation de Plaisance ont été abordés. Actuellement, l’équipe de FOUNTAINE PAJOT entre dans la période des NAO. Et la section JEANNEAU BENETEAU entre dans la période électorale.

Les militants ont aussi abordé différents sujets tels que : le référent « harcèlement sexuel », le référent RPS, la modulation du temps de travail et la nouvelle loi PER/PERCO. S’en est suivi d’un tour de table sur l’actualité des sections. Les deux syndicats ont fait un état des lieux du développement au niveau de la branche sur leur territoire. Des entreprises, dans le Poitou-Charentes ont été ciblées en vue d’un projet de développement à venir. Cette journée, riche en échanges et en débats, s’est terminée par la visite de l’atelier de production de SURVITEC.

Inter CTB Poitou-Charentes/Vendée Loire-Atlantique de la Navigation de Plaisance

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles