SCE POITOU-CHARENTES AUTODIAGNOSTIC DE SECTION SOLVAY LAROCHELLE

07/04/2021

Le 4 mars, le Syndicat Chimie Énergie Poitou-Charentes a animé l’autodiagnostic de section auprès de l’équipe syndicale de Solvay LaRochelle dans le respect de gestes barrières.

L’objectif de ce temps de travail était de renforcer lecollectif de la section, de permettre à chacune et chacun d’exprimer ses besoinset attentes et d’identifier des problématiques.

Les travaux ont permis de poser un diagnostic précis etobjectif des points forts et des pistes de progrès.

Les participants ont été pro-actif pour construire ensemble desplans d’actions. Un suivi de la mise en place des plans d’actions sera effectuépar le Syndicat.

Cette journée en présentiel a été apprécié par lesparticipants et d’autant plus qu’ils recommandent cette formation à d’autressections syndicales.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles