SCE Poitou-Charentes MOBILISATION #RÉPONSESÀEMPORTER :
UN GRAND RENDEZ-VOUS AVEC LES TRAVAILLEURS DES 22, 23 ET 24 SEPTEMBRE

27/09/2020

Les 22, 23 et 24 septembre, la CFDT a ouvert 500 points contact partout en France pour aller au-devant des travailleurs qui subissent de plein fouet les conséquences de la crise économique.

L’objectif ? Écouter leurs inquiétudes, entendre leurs questions et y apporter des réponses, les accompagner dans leurs démarches, développer le lien de proximité et les rapprocher du syndicalisme.
Le SCE du Poitou-Charentes a participé à cette action.  Nous avions ciblé 3 lieux en fonction des bassins d’emplois.

Des militants du SCE étaient présents dans les Unions Locales de Châtellerault (86) et de Thouars (79), ainsi qu’à l’Union Départementale de La Rochelle (17). Un communiqué de presse a été réalisé par l’Union Départementale de la Vienne (86).

Ces journées ont permis aux militants de faire de belles rencontres et notamment de se mettre en lien avec des militants d’autres syndicats CFDT (Métallurgie, Santé Sociaux, Services etc.) de la région.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles