SITE FEDERAL :
DES INFOS D’ACTUALITES PRATIQUES

22/01/2021

Depuis mars dernier, nous avons développé plusieurs sujets thématiques sur le site fédéral, pour mutualiser, partager, relayer des informations liées spécifiquement à la Covid.

L’espace « Covid-19 » est donc enrichi régulièrement d’articles sur les impacts de la pandémie sur pour le CSE, ou les droits des salariés. Vous y retrouverez également tous les articles du MAG qui traitent des effets de la Covid, de l’état d’urgence sanitaire sur le CSE, des droits aux congés des salariés, des arrêts de travail, et mais aussi des liens utiles vers des sites dédiés à répondre aux questions des salariés.

Récemment, une nouvelle rubrique sur le télétravail a été créée pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Avec la mise en place de l’ANI, les négociations ont désormais une feuille de route.

N’hésitez pas à consulter le site fédéral, www.fce.cfdt.fr, c’est une mine d’informations et de supports pour les militant(e)s et les adhérent(e)s.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles