CAOUTCHOUC
Aptar Stelmi : la CFDT reste 1ère OS malgré un contexte difficile

26/10/2017

La CFDT Aptar Stelmi peut se réjouir de rester 1ère OS dans le groupe, en obtenant un très bon résultat malgré la concurrence de la CGT et de la CFE-CGC, et l’installation de Force ouvrière. Avec près de 41,5% des voix, la CFDT devance la CGT (30,64%),

FO (21,17%) et la CFE-CGC, non représentative au niveau Groupe (6,69%). La CFDT est présente et première dans 3 sites sur 4, FO ne doit sa représentativité qu’à sa seule présence sur le site de Villepinte. Dans un contexte difficile, où le dialogue social reste compliqué, l’équipe CFDT garde la confiance des salariés et a su consolider sa représentativité. Les pistes de progrès existent, le travail est important, souhaitons-leur bonne chance.