CAOUTCHOUC
Hutchinson  Joué-lès-Tours :
une équipe CFDT confortée !

06/07/2018

Dans un contexte difficile et malsain, avec des attaques personnelles injustifiées contre un élu CFDT, l’équipe a remporté les élections CSE, avec 52% des voix. Un pied de nez à la démagogie et à la malhonnêteté ambiante, c’est le travail de terrain et la proximité avec les salariés qui sont récompensés. C’est donc la majorité des sièges qui a été gagnée par l’équipe FCE-CFDT face à la CGT et FO, une présence confortée dans le 1er et 2e collège et, c’est réconfortant pour l’avenir. L’équipe a conscience qu’il reste beaucoup de travail à faire dans un groupe où le dialogue social est difficile, mais où l’envie est présente, et la CFDT va continuer à agir pour le bien de chaque salarié(e).