Pharmacie CFDT CERP Bretagne Atlantique une équipe 100% gagnante !

12/07/2019

La CFDT reste la première et la seule organisation syndicale de la CERP Bretagne Atlantique, entreprise de la répartition pharmaceutique située dans l’Ouest de la France. Avec 12 établissements et environ 450 salariés sans les filiales, le résultat des élections du CSE a confirmé un soutien massif des salariés vis-à-vis de l’équipe CFDT. Le DS et la section ont demandé et obtenu le report des élections au mois de mars 2019. Ces 10 mois de prorogation des mandats ont permis de signer un accord ambitieux sur la mise en place du CSE. Les salariés de la CERP sont nombreux à faire confiance et à adhérer à la CFDT, signe du bon travail d’une section forte et dynamique au service des salariés tout au long de l’année. La FCE-CFDT félicite Eric et toute son équipe pour ces brillants résultats.