Table ronde sur la mise en place des ordonnances Travail

08/02/2018

Le secrétaire général de la FCE a participé à la Matinale LHH-Altedia sur la mise en place des ordonnances. Laurent Berger a ouvert la rencontre, qui réunissait près de 300 DRH issus d’entreprises diverses, en dressant un état des lieux de l’actualité sociale dans notre pays, et des réformes en cours et à venir : assurance chômage, apprentissage, formation professionnelle continue… Dominique Bousquenaud a, quant à lui, participé à une table ronde sur la mise en place des nouvelles IRP. Une occasion de mettre en lumière l’opportunité d’ouvrir des négociations pour redéfinir le dialogue social dans toutes les entreprises. Un défi à relever !