Formation FHOS

30/11/2017

L’importance de s’impliquer syndicalement dans les démarches Culture Sécurité au sein des entreprises de notre champ professionnel n’est plus à démontrer. Depuis que les directions se sont saisies du dossier, il est important que nous veillions à une bonne application « sans dérives patronales » des principes des FHOS (facteurs humains et organisationnels de la sécurité). Pour cela, il est essentiel de former !

Idéforce, la FCE et l’ICSI (Institut pour une culture de sécurité industrielle) organisent une session FHOS dédiée aux militants, les 13 et 14 décembre 2017, à Bolivar. C’est l’opportunité de se donner les moyens d’intervenir pleinement sur ces questions ! Renseignements et inscriptions directement auprès de l’ICSI :
www.icsi-eu.org et formation.continue@icsi-eu.org