FORMATION SYNDICALE
S’approprier  les modules de  formation « Enquête flash »

15/06/2018

Les 23 et 24 mai derniers, 5 militants ont suivi la formation d’appropriation « Enquête Flash », qui leur a permis de mieux comprendre la pertinence de la démarche. Les participants ont pu «décortiquer» le contenu des deux modules, puis expérimenter leur animation. Les quatre syndicats présents ont ensuite travaillé sur la mise en œuvre du dispositif dans leur territoire. L’enquête Flash est tout à la fois un outil de contact au service de l’action revendicative et du développement, et une méthode permettant de renforcer les pratiques syndicales des équipes. Elle remet le militant sur son terrain et l’adhérent au cœur de la section syndicale. d’accompagner l’ensemble des membres du conseil pour réussir collectivement le développement de la CFDT.