FORMATION SYNDICALE
Tréso’Syndicat niveau 2

21/09/2017

C’est une session de formation très personnalisée que nos trésoriers ont pu suivre avec Pascal, animateur de Tréso’Syndicat, le logiciel CFDT qui permet de suivre son
budget et de produire les documents annuels. Tout en alternant la théorie et la pratique, chacun a pu profiter de ces temps dédiés pour approfondir sa connaissance sur la construction du budget, l’extraction des données, le contrôle budgétaire, la gestion analytique, ainsi que la présentation du compte de résultats, bilan et annexes. Un approfondissement indispensable à la formation de base. Le contact régulier avec le « SAV », tresosyndicat@cfdt.fr, permet toutefois de maintenir le niveau de fiabilité des données, en attendant la prochaine session…