CHIMIE
1ère réunion de la liaison Saint-Gobain Abrasifs France

19/01/2018

Cette première réunion a été l’occasion de renforcer la cohésion entre les sections, à l’heure où l’éloignement géographique est souvent facteur d’isolement. Le travail a été enrichi des diverses expériences et analyses, souvent partagées. Les militants ont fait preuve d’un vrai dynamisme et d’une volonté de définir un plan d’action 2018 dans divers domaines : revendications, développement, planning de visite d’usines, communication... Les décisions ont été actées et validées. La prochaine réunion de liaison a d’ores et déjà été actée, et fera l’objet d’un travail sur l’application des Ordonnances et son impact dans l’entreprise et les établissements. L’ensemble des militants présents remercient chaleureusement la FCE-CFDT pour son implication dans l’organisation de cette réunion et pour son intervention, remettant du sens dans la nécessité de créer une liaison d’entreprise partout où cela peut se faire. La FCE-CFDT souhaite bonne route à cette jeune liaison d’entreprise et à ses militant(e)s.

liaison Saint-Gobain Abrasifs France