IEG
Rassemblement des nouveaux  militants les  20 et 21 septembre :
Cigales et fourmis à la fois !

28/09/2017

Les 20 et 21 septembre, 80 nouveaux militants des IEG de toutes les régions étaient en formation à la FCE. Mais pour apprendre quoi, vous demandez-vous ? Eh bien, avant toute chose, à devenir des hybrides de cigale et de fourmi… tout simplement. A être un bon militant CFDT. A aimer la vie et les gens, comme une cigale, à apprivoiser le soleil avec le chant… et à garder le cœur ouvert en bon humaniste ! Puis, à être un bon militant solidaire et pragmatique, comme une fourmi… qui sait communiquer rapidement avec les autres membres de sa communauté grâce à ses antennes, le travail ne lui fait pas peur, et elle fait passer le collectif avant son confort personnel. Au menu : un atelier communication, un travail sur le public Cadre, un atelier « Pratiques de développement des adhésions » et, enfin, une présentation des services à l’adhérent. Ces deux jours en territoire cigale et fourmi ont été enthousiastes, dynamiques et consciencieux. et laborieux !

Rassemblement des nouveaux militants IEG les 20 et 21 septembre