PAPIER-CARTON50 ans d’existence pour la section CFDT CTP !

25/05/2018

La section du Centre technique du Papier (CTP) fête ses 50 ans. En effet, c’est en mai 1968 que Jean-Jacques Mazet (à droite) a décidé de créer la section syndicale CFDT au CTP. Il a choisi la CFDT pour la qualité du dialogue social qu’elle promeut, et pour les idées qu’elle porte d’une manière générale. Après plus de 30 années aux commandes de la section, Jean-Jacques a passé la main à Geneviève Promonet (au centre), désignée déléguée syndicale dans les années 2000. Aujourd’hui, Geneviève a fait valoir ses droits à la retraite et a transmis le flambeau à Marie-Christine Angelier (à gauche). Le 26 mars dernier, le syndicat Chimie Energie Dauphiné Vivarais a participé à une assemblée générale de la section syndicale. L’ordre du jour portait principalement sur la préparation des prochaines listes de candidats aux élections professionnelles, format CSE. Une trentaine de personnes a répondu présente, des échanges enrichissants et constructifs qui promettent un bel avenir pour la section. La journée s’est clôturée par la visite de l’entreprise.