PAPIER/CARTON : DÉLIBÉRATION PARITAIRE DANS LE CADRE DE L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19

18/05/2020

La crise majeure que traverse notre pays sur le plan sanitaire, liée à l’épidémie de Coronavirus (COVID- 19), a conduit le Gouvernement à limiter fortement les déplacements des personnes hors de leur domicile, en raison du caractère pathogène et contagieux du virus et de l'urgence de santé publique que sa propagation entraîne. Par ailleurs, le Président de la République, dans son allocution télévisuelle du 13 avril 2020, a indiqué que la sortie du confinement serait progressive, selon des modalités qui ont été annoncées le 28 avril 2020.

o Ouvrir ce document

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles