PÉTROLE
LAMPIRIS devient Total Spring !

26/10/2017

Total vend désormais aux particuliers français du Gaz et de l’électricité verte sous sa propre marque : Total Spring. Les orientations stratégiques et industrielles engagent le Groupe dans la transition énergétique, et nous pouvons nous en féliciter. Pour autant les actes posés depuis l’achat de Lampiris, Saft (batteries), PitPoint, Eren Re et GeenFlex ne permettent pas, en l’état, d’intégrer pleinement les mutations qui se dessinent pour l’entreprise et les salariés. Total doit intégrer dans sa stratégie la vision d’un pic oil de la demande entre 2025/2030. La FCE-CFDT considère que Total doit afficher des ambitions d’une tout autre dimension sur le marché européen et africain.