Les militants de la Répartition Pharmaceutique dans le monde d’après

24/09/2020

C’est près d’une dizaine de points réguliers en audioconférence, puis en visio, qui se sont déroulés entre mars et juin avec les DSC de la Répartition pharmaceutique. C’est donc naturellement avec ce nouveau mode de fonctionnement que les militants se sont réunis pour faire le point sur la rentrée sociale. Les entreprises ont cessé le chômage partiel et ont repris une activité normale. La vente de masques a fortement progressé. L’inquiétude sur les effets inattendus du port du masque obligatoire et des gestes barrières devient réelle, de nombreuses pathologies saisonnières pourraient être évitées impactant de facto les volumes de médicaments distribués. Le PSE chez OCP, avec la fermeture de plusieurs établissements, se poursuit.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles