Succès pour la journée d’action des salariés Boiron du mercredi 16 septembre en photos

21/09/2020

Les rassemblements de Messimy, lieu du siège social Boiron, en région lyonnaise, de Nantes organisés par l’intersyndicale CFDT-FO-CGC, ont réuni de nombreux salariés. Des délégations venues de tous lescoins de la France, Montrichard, Reims, Toulouse, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Antibes, Pau, Lille etc…, ont voyagé toute la nuit pour êtreprésents, à partir de 7h, le matin à Messimy. Cette journée historique montre la détermination des salariés à faire entendre leurs revendications.

Sur tous les sites, par solidarité, de nombreux salariés se sont aussi mis en grève, avec jusqu’à 100 % de grévistes, pour soutenir les établissements impactés par le PSE. Des actions locales, organisées par la CFDT ont eu lieu comme par exemple, à Rouen, Montpellier, Reims, Bordeaux, Antibes. Les salariés ont pu ainsi exprimer leur colère suite aux annonces du PSE et leur amertume après leur engagement sans faille contre le déremboursement de l’homéopathie.

Vous retrouverez l'ensemble des photos ici

Photos Boiron Messimy

Photos Boiron Nantes

Photos Boiron Reims

Photos Boiron

La mobilisation dans les médias

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles