Le CTB Plasturgie du SCERAO relancé

06/07/2018

Le 11 juin dernier, le Comité territorial de Branche (CTB) Plasturgie du SCERAO a été relancé. Les sections ont répondu présentes et ont ainsi pu échanger avec le délégué fédéral sur les pratiques syndicales, le développement et les problèmes rencontrés dans leurs entreprises. Les échanges ont été nombreux et constructifs.
Les objectifs sont posés et désormais clairement affichés. Les sections ont en ligne de mire, la préparation des élections professionnelles avec la mise place du CSE.

Le SCERAO formera ses équipes, avec l’appui et le soutien de la fédération, tout au long du 2ème semestre 2018 pour leur permettre d’atteindre au mieux leurs objectifs électoraux et faire progresser la CFDT dans les entreprises de la Plasturgie.