CCN et accords signés dans la Plasturgie et la Navigation de plaisance

PLASTURGIE accord de méthode pour la revision de l'accord du 22 décembre 2010 constitutif de OPCA interbanches entre les industries chimiques, pharmaceutiques, pétrolières et de la plasturgie,

Accord du 20 décembre 2017

. Lire la suite

PLASTURGIE Accord sur les grilles de salaires

accord du 12 décembre 2017

. Lire la suite

NAVIGATION DE PLAISANCE Avenant à 55 à la CCN au positionnement des CQP mécanicien nautique, formateur en permis plaisance,personnel de bord et peintre nautique

Accord du 28 juin 2017

. Lire la suite

PLASTURGIE Accord relatif aux jours de congés pour les événements familiaux

Accord du 21 juin 2017

. Lire la suite

PLASTURGIE Accord relatif à l'abondement de branche au titre de l'année 2017 sur le compte personnel formation

Accord du 29 juin 2016

. Lire la suite

NAVIGATION DE PLAISANCE Avenant n52 relatif au financement des frais de jury, des frais d'ingénierie et d'administration des certificats de qualification professionnelle

Accord du 4 mai 2016