ENEDIS : TABLE RONDE SUR LES RELATIONS SOCIALES

05/07/2018

Le 20 juin dernier s’est tenue au sein de la tour ENEDIS àla Défense, une table ronde sur « les relations sociales au seind’ENEDIS).

Devant une assemblée d’une quinzaine de salariés, BertrandMurat, DSC FCE-CFDT d’ENEDIS, accompagné de Régis Barrault, DS FCE-CFDTFonctions Centrales ENEDIS et Sylvain Badinier, chargé de mission fédéralFCE-CFDT, ont expliqué le mécanisme et les enjeux du dialogue social au sein del’entreprise.

Une table ronde très interactive qui a permis à tous lessalariés présents de poser leurs questions et de débattre dans une ambiancestudieuse et détendues.

Devant le succès de cette opération, il a été décidé de revenirau cours du second semestre 2018 à la tour ENEDIS pour évoquer d’autres sujetset se mettre à disposition des salariés. Et comme toute bonne idée se doitd’être partagée, un tour de France va s’organiser pour rencontrer un maximum desalariés directement sur leurs lieux de travail.

A suivre…