Actualités de la liaison CFDT Michelin

michelin

MICHELIN INTÉRESSEMENT MFPM : Nouvelle version, la Cfdt signe !

Début mars, après 2 mois de négociation, l’entreprise soumettait à la signature des Organisations Syndicales un projet d’accord intéressement ne tenant aucun compte de notre principale revendication : Une répartition en partie égalitaire !

MICHELIN Participation Intéressement

La signature par la cfdt de l’accord d’intéressement Groupe France* permet d’obtenir dès cette année un supplément d’intéressement de 11,6 millions d’euros;;;

MICHELIN INTÉRESSEMENT MFPM La Cfdt ne signe pas l’accord en l’état

Depuis de nombreuses années, la Cfdt revendique une redistribution plus égalitaire des primes d’intéressement et de participation. La reconnaissance individuelle passant par le salaire et les parts variables individuelles,l’intéressement vient bien récompenser la performance collective...

MICHELIN ESSOR SYNDICAL

n°208 février 2017 NAO : salaires et temps de travail L’INTÉRESSEMENT«GROUPE FRANCE» FONCTION « PERSONNEL »QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL LE SAVIEZ-VOUS ?

CAOUTCHOUC Réunion de fin d’année pour la liaison Michelin

Une réunion de liaison du groupe Michelin s’est déroulée les 21 et 22 novembre 2016 dans les locaux de la FCE-CFDT...

. Lire la suite

MICHELIN Fonction « personnel », une profonde mutation qui nous concerne tous !

Suite aux nombreuses insatisfactions du personnel qui sont remontées lors de l’étude Avancer ensemble et relayées par les Organisations Syndicales depuis plusieurs années, la direction du Groupe a décidé de faire évoluer la fonction « personnel ».

CFDT Michelin Clermont - La vie est plus belle en orange

Vidéo "Bilan et présentation de la section CFDT Michelin Clermont pour leur campagne d'octobre 2016"

. Lire la suite

MICHELIN Je calcule mon indemnité de départ

simulateur pour calculer les Indemnités de départ chez Michelin

. Lire la suite

Programme "Connexions" : Qu'est- ce c'est ?

. Lire la suite

PSE Clermont-Ferrand COM et Ingénierie Communication des Organisations Syndicales auprès des salariés

Retrouvez l'avancée des négociations sur les mesures d'accompagnement du PSE de Clermont-Ferrand

GRDF Michelin Sanofi Solvay St-Gobain RTE Total