Le CCE doit être un espace de dialogue, d’échange et de pluralisme !

09/02/2017

Philippe CLAVEL, CFDT, a été élu à la majorité des voix au poste de Secrétaire du CCE. A ce titre, il assistera aux séances du Conseil de Surveillance de RTE où il représentera le CCE.

Il s’inscrit dans la continuité du Secrétaire CFDT sortant, Fabrizio MORANI et défendra avec la même conviction, les valeurs de dialogue, d’échangeet de pluralisme dans l’intérêt de tous les agents.

Pour Philippe et tous les membres de la délégation CFDT, le CCE doit rester un lieu de débats constructifs sur les dossiers à enjeux de l’entreprise et ne doit pas s’enliser dans des débats idéologiques purement incantatoires.

Juriste de métier, Philippe Clavel était depuis 2012 secrétaire du CE des Fonctions Centrales de RTE et membre du CCE. Il est aussi Membre du Conseil supérieur de l’Energie.