A la une

Le Groupe jeunes Languedoc-Roussillon mobilisé pour la Ruée des Fadas!

Le « Groupe Jeunes » du Syndicat Chimie Energie du Languedoc Roussillon a réussi à inscrire une équipe de jeunes adhérents et sympathisants aux côtés d’une équipe de l’UTI Montpellier- Hérault pour participer à la fameuse « Ruée des Fadas » qui aura lieu le 28 avril à Castries.

Place et enjeux de la CCUS dans la transition écologique

La capture et le stockage du carbone (CCUS) est une technologie qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) provenant de la combustion des combustibles fossiles dans les centrales électriques et les procédés industriels.

La FCE-CFDT et la FGA soutiennent les salarié(e)s du groupe Avril

A la suite du dernier comité de groupe Avril, la coordination CFDT Saipol - Lesieur, en présence des responsables de la FGA et de la FCE-CFDT, s’est réunie pour faire le point sur la situation économique, financière et sociale du groupe.