syndicalisme hebdo

Hebdo n°903

1 CAOUTCHOUC : CNB : Un collectif performant ! 2 SYNDICAT POITOU-CHARENTES : Assemblée générale syndicat Poitou-Charentes, 12 juin 2019 3 IEG / égalité professionnelle : La 4e Rencontre annuelle Cfdt’elles s’est tenue le 4 juin dans les locaux de l’UD92

Hebdo n°902

Semaine développement du 17 au 21 juin 2019

Hebdo n°901

1 VERRE : Semis et récolte 2 PLASTURGIE : Le 2e CNB pétrole de l’année 3 IEG : Projet EDF/ Pour la FCE, un projet encore flou, qui ne convainc pas !

Hebdo n°900

1 CDF des 28 et 29 mai 2019 : Un bilan 2018 développement loin de nos ambitions mais pour 2019 les feux sont au vert 2 PLASTURGIE: CNB : protection sociale, prévention, et développement 3 UFR : Le développement des retraités : un enjeu vital pour la FCE-CFDT

Hebdo n°899

1 CDF des 28 et 29 mai 2019 : Le CDF valide les thèmes de la résolution d’orientation du congrès de Biarritz 2 PAPIER-CARTON : Vers la fin des négociations Production / Transformation ? 3 PHARMACIE : Le développement au menu du CNB