syndicalisme hebdo

CFDT : même en été La FCE-CFDT vous souhaite de bonnes vacances

Affiche Syndicalisme Hebdo n°823

Hebdo n°822

1 CDF des 15 et 16 juin : Débat d’actualités 2 SYNDICAT BRETAGNE : Forte mobilisation pendant la mandature et au congrès ! 3 PHARMACIE : Au menu du CNB Pharmacie : marché mondial des médicaments et prix de l’innovation

Hebdo n°821

1 SYNDICAT LORRAINE : 6e congrès du syndicat lorrain-CFDT ! 2 PLASTURGIE : Un CNB pour l’avenir ! 3 CAOUTCHOUC : CNB Caoutchouc : actions de terrain

Hebdo n°820

1 Développement : Semaine développement du 29 mai au 2 juin 2017

Hebdo n°819

1 SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL : La santé et la sécurité, engagement permanent de la FCE-CFDT ! 2 VERRE : Les verriers en Alsace-Lorraine 3 EUROPE :5eme congrès de la FEMCA CISL

Hebdo n°818

1 IEG : CMCAS de Lyon – informer les bénéficiaires des IEG sur leur mutuelle 2 pharmacie : Réseau mondial des syndicats de l’industrie pharmaceutique 3 UFR : Se développer, le leitmotiv des retraités FCE

Hebdo n°817

1 CDF DES 27 ET 28 AVRIL 2017 : « Fier d’être CFDT », proposons tous l’adhésion aux salariés qui nous font confiance ! 2 Actu de la FCE : 20 ans, l’âge de toutes les ambitions ! 3 SYNDICAT MIDI PYRÉNÉES : Une assemblée générale riche en débats

Fier d'être CFDT #Numéro 1

Affiche hebdo n°816 2e edition de l'affiche fier d'être CFDT

Hebdo n°815

1 CDF DES 27 ET 28 AVRIL 2017 : Entre barrage au FN et Fier d’être numéro 1 2 DÉVELOPPEMENT : Enquêtes flash au menu de la liaison CFDT SAIPOL 3 SYNDICAT MIDI PYRÉNÉES / PLASTURGIE : Pour le developpement dans la plasturgie

Hebdo n°814

1 SYNDICAT franche-comté : Développement et proximité au menu du congrès du SCE Franche-Comté 2 SYNDICAT midi pyrénées / IEG : Les élections CMCAS en question : journée starter en Midi-Py ! 3 CHIMIE : Création de la liaison CFDT Syngenta

GRDF Michelin Sanofi Solvay St-Gobain RTE Total