syndicalisme hebdo

Hebdo n°894

1 IEG : Développement en vue à la CPCU ! 2 formation syndicale : Formation : +15 ! 3 CDF DES 11 et 12 avril : Bilan carbone fédéral et actions des syndicats pour limiter les gaz à effet de serre

Hebdo n°893

1 CDF DES 11 et 12 avril : Elections européennes, grand débat et développement au menu du débat d’actu 2 IEG : CNB IEG 9 et 10 avril : Cette fois, la campagne est lancée ! 3 CDF DES 11 et 12 avril : Les 35 heures toujours en débat

Hebdo n°892

1 IEG : Pensez différemment ! Passez à l’orange ! 2 TRESORERIE : Réunion des trésoriers et des référents GASEL 3 SYNDICAT MAINE ANJOU : Succès de l’AG de la section CFDT ADEME

Hebdo n°890

1 FORMATION SYNDICALE : Formation des militants en CNB et CTB ! 2 7e CONGRES FEDERAL : 7e congrès de la FCE-CFDT : 1ère rencontre en Pays basque… 3 IEG / SYNDICAT AIN DEUX SAVOIE : Le CTB IEG Ain Deux Savoie se prépare pour les élections 2019 !

Hebdo n°889

1 CHIMIE : CNB Chimie des 13 et 14 mars 2 PAPIER-CARTON : Production/Transformation : Négociation sur le rapprochement des CCN, et NAO 3 DÉVELOPPEMENT / SCERAO: L’enquête Flash fait décoller la CFDT à Episkin !

Hebdo n°888

1 Caoutchouc : CNB Caoutchouc : une nouvelle équipe au service des militants 2 Papier-carton : Distribution : une négociation salariale positive ! 3 Egalité professionnelle : Journée internationale des droits des femmes

Hebdo n°887

1 FPC : OPCO 2I : C’EST PARTI ! 2 DÉVELOPPEMENT: Petite histoire de développement en Auvergne UNION PLASTIC : Ça commence par une question, et ça finit par une section ! 3 EUROPE: Rencontre CSCBIE / FCE-CFDT

Hebdo n°886

1 & 2 ARC mon réseau militant 3 Chimie : La CFDT Carbone Savoie fait des choix forts et réussit l’impensable !

Merci Madame de ne pas avoir stopppé vos recherches scientifiques à 76%

Affiche / Syndicalisme Hebdo n°885

Hebdo n°884

1 Papier-carton : La FCE ne signera pas l’avenant forfait jours 2 CDF des 7 et 8 février 2019 : Débat d’actualité 3 CDF des 7 et 8 février 2019 : Dans les « starting blocks » pour les élections IEG de novembre 2019 !