syndicalisme hebdo

Hebdo n°808

1 CDF des 9 et 10 mars 2017 : Débat d’actualités du CDF : élection présidentielle, résultats des élections TPE… 2 CDF des 9 et 10 mars 2017 : Élections CMCAS 3 CDF des 9 et 10 mars 2017 : La Fédération Chimie Energie a réalisé le Bilan Carbone de ses activités

Hebdo n°807

1 CAOUTCHOUC : De la dynamique au CNB Caoutchouc 2 SYNDICAT CHAMPAGNE ARDENNE : La Champagne-Ardenne lance ses actions de développement 3 IEG : Le CNB des IEG a rassemblé les animateurs de CTB, le Bureau de branche et des DSC, les 15 et 16 février

Hebdo n°806

1 Plasturgie : Un CNB en Provence-Corse 2 Syndicat Vendée Loire Atlantique : Le développement : une priorité pour le SCEVAL 3 Action revendicative : Les suites de la loi Travail à l’ordre du jour

. Lire la suite

Autant d'inégalités pour si peu de différences

Affiche Syndicalisme Hebdo n°805

Hebdo n°804

1 PAPIER-CARTON : Vers un rapprochement des CCN 2 CHIMIE : La CFDT de Bostik à l’offensive de la NAO 2017 3 HANDICAP : Rencontre annuelle des correspondants handicap CFDT

Hebdo n°803

1 Comité directeur fédéral : Avis aux militants : la campagne Développement fédérale est lancée ! 2 Chimie : La CFDT signe l’accord salaires 3 Papier-carton : SCA, une liaison dynamique

Hebdo n°802

1 IEG : C’est encore les soldes pour l’Etat français : l’action ENGIE à -25 % 2 Comité directeur fédéral : Mixité proportionnelle sur les listes électorales : l’enjeux de faire ce que nous disons 3 Comité directeur fédéral : Le CDF a débattu de la laïcité en France et du fait religieux en entreprise

Hebdo n°801

1 CHIMIE : La section Arkema de Lannemezan lance sa campagne électorale 2017 ! 2 IEG : Réunion de rentrée pour la liaison d’EDF SA 3 PLASTURGIE : Paritaire du 19 janvier 2017

Hebdo n°800

1 RÉSEAU JURIDIQUE FÉDÉRAL : Les enjeux juridiques de 2017 2 CHIMIE : AZF : Un nouveau procès pour lutter contre les failles du risque industriel majeur 3 PLASTURGIE : Négociations salaires

Hebdo n°798

1 CDF des 8 et 9 décembre 2016 : Débat d’actualité : un tour d’horizon géopolitique 2 CDF des 8 et 9 décembre 2016 : La qualité de vie au travail en débat au CDF 3 INTERNATIONAL / PHARMACIE : Création du réseau Sanofi en Amérique latine (7 et 8 novembre 2016, São Paulo, Brésil)

GRDF Michelin Sanofi Solvay St-Gobain RTE Total