syndicalisme hebdo

Hebdo n°933

1 PETROLE: Total : poursuite des négociations pour le passage en société européenne 2 IEG : Le CNB des IEG s’est réuni en conférencetéléphonique le 25 mars 2020 ! 3 Ideforce : Faire de toute chose une opportunité

Hebdo n°932

1 Syndicat Haute-Normandie : Présentation du projet d’orientation générale de la FCE-CFDT en Haute-Normandie 2 Syndicat Basse-Normandie : : La Basse-Normandie à l’heure du congrès de Biarritz ! 3 Syndicat Ile-de-France : Menu de l’AG du SECIF : débats d’actualité et travaux de groupe pour le congrès fédéral

Hebdo n°931

1 PAPIER-CARTON : L’avant-projet d’orientation générale, le développement, les Cancers professionnels au menu du CNB 2 RJF: Réunion du Réseau juridique fédéral 3 SYNDICAT HAUTE-NORMANDIE : Journée d’action : lutter contre les violences faites aux femmes

Hebdo n°930

1 SPÉCIAL MISE EN PLACE CSE : 2 ans d’actions et de mobilisation

Hebdo n°929

1 PAPIER-CARTON : Le comité national de branche du Papier- Carton s’est réuni les 20 et 21 février 2 CHIMIE : La Liaison Sanofi Chimie sur le site d’Aramon 3 SYNDICAT FRANCHE-COMTE : Présentation du projet d’orientation générale 2020/2024 en Franche-Comté

Hebdo n°927

1 IEG : Premier CNB des IEG EN 2020 : une réunion de travail tournée vers l’avenir ! 2 POLITIQUE ÉNERGÉTIQUE : La PPE, dernière ligne droite 3 SYNDICAT PROVENCE CORSE : Forte participation à l’assemblée générale annuelle !

Hebdo n°926

1 FCE: Bruno LECHEVIN nous a quittés 2 CDF des 6 et 7 février 2020 : Débat d’actualité du CDF 3 REFORME DES RETRAITES / IEG: Concertation sectorielle IEG : des points qui s’éclaircissent, des points encore très obscurs !

Hebdo n°925

1 FORMATION SYNDICALE : Doit-on renoncer à nos droits 2 PÉTROLE: Le groupe Total va passer du statut de société anonyme à celui de société européenne 3 EUROPE / CHIMIE: On innove dans la chimie allemande

Hebdo n°924

1 MICHELIN : PSE de la ROCHE-SUR-YON 2 Formation professionnelle : L’OPCO 2I est sur les rails 3 PAPIER-CARTON : Fibre Excellence dans la tourmente !

Hebdo n°922

1 CDF des 12 et 13 décembre 2019 : Actualités de fin 2019 2 CDF des 12 et 13 décembre 2019 : Santé Sécurité : Les cancers professionnels 3 Syndicat Adour Pyrénées : AG des sections du SCE Adour Pyrénées, une réussite !

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles