syndicalisme hebdo

Hebdo n°803

1 Comité directeur fédéral : Avis aux militants : la campagne Développement fédérale est lancée ! 2 Chimie : La CFDT signe l’accord salaires 3 Papier-carton : SCA, une liaison dynamique

Hebdo n°802

1 IEG : C’est encore les soldes pour l’Etat français : l’action ENGIE à -25 % 2 Comité directeur fédéral : Mixité proportionnelle sur les listes électorales : l’enjeux de faire ce que nous disons 3 Comité directeur fédéral : Le CDF a débattu de la laïcité en France et du fait religieux en entreprise

Hebdo n°801

1 CHIMIE : La section Arkema de Lannemezan lance sa campagne électorale 2017 ! 2 IEG : Réunion de rentrée pour la liaison d’EDF SA 3 PLASTURGIE : Paritaire du 19 janvier 2017

Hebdo n°800

1 RÉSEAU JURIDIQUE FÉDÉRAL : Les enjeux juridiques de 2017 2 CHIMIE : AZF : Un nouveau procès pour lutter contre les failles du risque industriel majeur 3 PLASTURGIE : Négociations salaires

Hebdo n°798

1 CDF des 8 et 9 décembre 2016 : Débat d’actualité : un tour d’horizon géopolitique 2 CDF des 8 et 9 décembre 2016 : La qualité de vie au travail en débat au CDF 3 INTERNATIONAL / PHARMACIE : Création du réseau Sanofi en Amérique latine (7 et 8 novembre 2016, São Paulo, Brésil)

Hebdo n°796

1 Syndicat Basse-Normandie : 6e congrès du syndicat Basse-Normandie : unité et convivialité 2 International / développement durable : COP22, la CSI-ITUC pour une transition juste 3 CDF des 8 et 9 décembre 2016 : Résultats Elections IEG

Hebdo n°795

1 CHIMIE : Quand les membres du Comité national de branche rencontrent les DSC 2 Syndicat Alpes Méditerranée Congrès du Secam 3 Santé au travail : Accidents de travail / maladies professionnelles, lutter contre la sous-déclaration !

Hebdo n°794

1 Formation 2017 Les formations programmées 2 Formation 2017 Les formations à la demande 3 Formation 2017 Le congé de formation économique sociale et syndicale

Hebdo n°793

1 PLASTURGIE : ALPHACAN GAILLAC : autopsie programmee d’une mort a venir 2 CHIMIE : Assemblée générale des sections CFDT Solvay 3 AESCOOMED : Conseil d’administration de l’association AESCOOMED