syndicalisme hebdo

Ma To-Do List des vacances

Affiche Syndicalisme Hebdo n°863

Hebdo n°862

1 PLASTURGIE : Au menu du CNB : prévention, santé et pratiques syndicales 2 FORMATION SYNDICALE / PLASTURGIE : Franciaflex : Du sur-mesure ! 3 EUROPE : Rencontre entre la FCE-CFDT et le syndicat bulgare PODKREPA

Hebdo n°860

1 Europe : Troisième congrès du syndicat autrichien PRO GE 2 Chimie : Les militants dans l’Action 3 Caoutchouc : Un CNB sous l’égide du développement !

Hebdo n°859

1 CDF des 24 et 25 mai 2018 : Politique gouvernementale et CSE au menu du CDF 2 CDF des 24 et 25 mai 2018 : Etude annuelle 2017 : L’industrie face aux défis de la transition énergétique et écologique 3 PLASTURGIE: Signature par la FCE-CFDT de l’accord épargne salariale

. Lire la suite

Préparez vous ils arrivent, la Syndicale League dans toutes vos entreprises

Affiche Syndicalisme Hebdo n°858

Hebdo n°857

1 SYNDICAT MIDI-PYRENEES : Le Conseil syndical élargi en Midi-Pyrénées 2 CAOUTCHOUC: Goodyear Dunlop : un accord pour sécuriser les emplois actuels et futurs 3 IEG : Négociation Handicap à RTE : un accord réussi, des engagements à tenir !

Hebdo n°856

1 DISCRIMINATIONS La charte d’engagement LGBT 2 ACTION REVENDICATIVE Les branches professionnelles : acteurs incontournables du dialogue social 3 JURIDIQUE Depuis le 1er mai les accords sont soumis à la majorité de signatures des OS

Hebdo n°855

1 EUROPE : Une première rencontre intersyndicale européenne pour renforcer le dialogue social européen 2 ACTION REVENDICATIVE : Echanges avec Syndex, mise en oeuvre du CSE et négociations de branche 3 EUROPE / PHARMACIE : IndustriAll Europe : Le réseau sectoriel produits pharmaceutiques s’est réuni à Bruxelles

Hebdo n°854

1 IEG Une liaison GRDF parée pour les grands vents de « GRDF 2019 » 2 PÉTROLE : Négociation salariale dans la branche du négoce pétrolier 3 DÉVELOPPEMENT : Semaine développement édition 2018 !

Hebdo n°853

1 SCE Haute Normandie / Formation syndicale : Négocier des PAP et création de sections au menu du conseil 2 CHIMIE : Les salariés de Roquette choisissent la CFDT 3 POLITIQUE INDUSTRIELLE : La FCE et Idéforce élaborentle cahier des charges de l’analyse sectorielle Pétrole