syndicalisme hebdo

Hebdo n°828

1 SYNDICAT PROVENCE CORSE : Une assemblée générale riche en débats ! 2 PLASTURGIE : ERRATUM : Accord équipes de suppléance dans la Plasturgie : une négociation déloyale ! 3 SYNDICAT CENTRE VAL DE LOIRE : Le Syndicat Centre-Val de Loire fête ses 20 ans

Hebdo n°827

1 IEG : Rassemblement des nouveaux militants les 20 et 21 septembre : Cigales et fourmis à la fois ! 2 CHIMIE : La liaison CFDT Syngenta, et la fusion Syngenta ChemChina ! 3 PROTECTION SOCIALE : Accord équipes de suppléance dans la Plasturgie : une négociation déloyale

Hebdo n°826

1 FORMATION SYNDICALE : L’enquête Flash : un outil pour aider la jeune liaison Saipol à produire de l’action revendicative 2 CFDT : Le progrès en tête ! 3 PROTECTION SOCIALE : La protection sociale à l’heure des rapprochements de branches

Hebdo n°825

1 Formation syndicale : Cinq nouveaux concepteurs de formation en devenir 2 Pétrole / Total : Maersk Oil : une acquisition surprenante ! 3 Ideforce : Mise au vert studieuse des animateurs d’IDEFORCE

. Lire la suite

Droit du travail : vigilance orange !

Affiche Syndicalisme Hebdo n°824

CFDT : même en été La FCE-CFDT vous souhaite de bonnes vacances

Affiche Syndicalisme Hebdo n°823

Hebdo n°822