syndicalisme hebdo

Hebdo n°887

1 FPC : OPCO 2I : C’EST PARTI ! 2 DÉVELOPPEMENT: Petite histoire de développement en Auvergne UNION PLASTIC : Ça commence par une question, et ça finit par une section ! 3 EUROPE: Rencontre CSCBIE / FCE-CFDT

Hebdo n°886

1 & 2 ARC mon réseau militant 3 Chimie : La CFDT Carbone Savoie fait des choix forts et réussit l’impensable !

Merci Madame de ne pas avoir stopppé vos recherches scientifiques à 76%

Affiche / Syndicalisme Hebdo n°885

Hebdo n°884

1 Papier-carton : La FCE ne signera pas l’avenant forfait jours 2 CDF des 7 et 8 février 2019 : Débat d’actualité 3 CDF des 7 et 8 février 2019 : Dans les « starting blocks » pour les élections IEG de novembre 2019 !

Hebdo n°883

1 Papier-carton : ARJOWIGGINS doit vivre ! 2 Pharmacie : Le développement de la CFDT à l’ordre du jour du CNB 3 Caoutchouc : Laurent Berger à la rencontre de l’équipe Michelin Cholet

Hebdo n°882

1 JURIDIQUE: Réseau juridique fédéral 2 POLITIQUE ENERGETIQUE: Session de recherche FCE-CFDT, 24 et 25 septembre 2019 : L’énergie positive 3 IEG: CNB IEG : Mobilisation pour les élections de novembre

Hebdo n°881

1 CDF des 13-14 décembre 018 : La réforme de la formation professionnelle au menu du CDF 2 Pharmacie : Comité de liaison Sanofi, un début d’année déjà chargé en revendications ! 3 FORMATION SYNDICALE / IEG : Formation « Voter et faire voter » A RTE, la CFDT est dans les starting-blocks pour la campagne électorale !

Hebdo n°879

1 CDF des 13 et 14 décembre 2018 : Débat d’actualité 2 PHARMACIE : Assises de la Pharmacie à Paris … 3 FORMATION PROFESSIONNELLE : Création de l’OPCO INTER INDUSTRIES

2019, la démocratie ensemble

Affiche Syndicalisme Hebdo n°878

Hebdo n°877

1 SYNDICAT POITOU-CHARENTES : Débat sur les retraites au menu de l’AG des sections de Poitou-Charentes 2 POLITIQUE ENERGETIQUE : Une PPE perfectible… 3 FORMATION SYNDICALE : Approprié, prêt, animez !