syndicalisme hebdo

Hebdo n°873

1 CDF des 8 et 9 novembre 2018 : Un débat d’actualité entre crise migratoire et violence 2 CDF des 8 et 9 novembre 2018 : Numérique : étude annuelle Idéforce, à l’assaut du 4.0 3 INTERNATIONAL / VERRE: Réseau syndical mondial IndustriALL Saint-Gobain

Hebdo n°872

1 SYNDICAT RHONE ALPES OUEST / CAOUTCHOUC : Développement : Le SCERAO met la gomme chez Michelin… 2 NAVIGATION DE PLAISANCE : L’inter CTB Navigation de plaisance se réunit chez Fountain-Pajot 3 RETRAITE :« Parlons retraites » - ce que nous disent les Français sur la retraite

Hebdo n°871

1 CHIMIE : Le CNB CHIMIE à l’heure européenne 2 PAPIER-CARTON : Démarrage de la CMP dans la convention collective de la distribution 3 SYNDICAT PICARDIE : 6e congrès du SCE Picardie : « Faire vivre notre syndicalisme »

Hebdo n°870

1 PHARMACIE : Au menu du CNB : Handicap, Santé et CSE 2 EUROPE/ CHIMIE : Les équipes FCE-CFDT et le dossier Bayer, Monsanto et BASF 3 PAPIER-CARTON / SYNDICAT LANGUEDOC ROUSSILLON Elections professionnelles chez Fibre Excellence : la CFDT cartonne …

Hebdo n°869

1 PLASTURGIE: CNB : La branche au contact des salariés en Franche-Comté 2 SYNDICAT AIN DEUX SAVOIE : Le congrès d’Ain Deux Savoie met fin à l’administration provisoire 3 PÉTROLE : Tour d’horizon lors du CNB

Hebdo n°868

1 CDF du 26 au 28 septembre 2018 : Un débat d’actualité placé sous le signe de l’inquiétude 2 CDF du 26 au 28 septembre 2018 : La démocratie interne s’invite au CDF 3 CHIMIE : Mobilisation de la CFDT chez YARA FRANCE

Hebdo n°867

1 Syndicat Basse-Normandie : 2 temps forts pour les militants de Basse-Normandie 2 Syndicat Champagne-Ardenne : 8e Congrès du SCE Champagne-Ardenne 3 IEG : L’accord collectif Parcours des Mandatés d’EDF SA récompensé pour son innovation !

Hebdo n°866

1 Développement : Une équipe EPI inscrite dans la continuité et prête pour accompagner les syndicats FCE 2 IEG: Une rentrée particulièrement riche 3 Formation Professionnelle : Des OPCA aux OPCO

Hebdo n°865

1 Formation Syndicale : Rassemblement des animateurs fédéraux 2 Pharmacie : 4e Assises de la Pharmacie : Réussir les défis de l’industrie de Santé ! 3 Syndicat Poitou Charentes / Formation syndiale : Formation d’élus au CSE !

. Lire la suite

Ensemble osons un avenir meilleur

Affiche Syndicalisme Hebdo n°864