syndicalisme hebdo

Hebdo n°941

1 PHARMACIE: CNB et DSC, le déconfinement et la reprise 2 IEG: Les priorités dans la branche professionnelle ne sont pas les mêmes pour tout le monde 3 FORMATION SYNDICALE : Accompagner les équipes en situation de crise sanitaire

Hebdo n°940

1 CDF juin 2020 : Retour débat d’actualité CDF 2 PAPIER-CARTON : Le développement au rendez-vous du CNB PAPIER-CARTON 3 CAOUTCHOUC : Hutchinson : vers la suppression de 1000 postes en France

Hebdo n°938

1 IEG: Pendant la crise sanitaire, le CNB des IEG se réunit tous les mois en conférence téléphonique : les sujets ne manquent pas ! 2 PAPIER CARTON : CNB Papier-carton 3 CHIMIE : La reprise d’activité dans la Chimie

. Lire la suite

Merci à tous ces métiers de l'ombre qui protègent nos vies

Affiche syndicalisme Hebdo n°936

Hebdo n°935

1 Pharmacie : Covid-19, le CNB et les DSC toujours présents, et sur le pont 2 papier-carton : A circonstance exceptionnelle, moyen de communication exceptionnel ! 3 Verre : La branche verre se mobilise pour la sécurité des salariés

Protéger !

Syndicalisme Hebdo n°934 Parce que la santé des travailleurs est une priorité absolue, les protéger n'a jamais été une option...

Hebdo n°933

1 PETROLE: Total : poursuite des négociations pour le passage en société européenne 2 IEG : Le CNB des IEG s’est réuni en conférencetéléphonique le 25 mars 2020 ! 3 Ideforce : Faire de toute chose une opportunité

Hebdo n°932

1 Syndicat Haute-Normandie : Présentation du projet d’orientation générale de la FCE-CFDT en Haute-Normandie 2 Syndicat Basse-Normandie : : La Basse-Normandie à l’heure du congrès de Biarritz ! 3 Syndicat Ile-de-France : Menu de l’AG du SECIF : débats d’actualité et travaux de groupe pour le congrès fédéral

Hebdo n°931

1 PAPIER-CARTON : L’avant-projet d’orientation générale, le développement, les Cancers professionnels au menu du CNB 2 RJF: Réunion du Réseau juridique fédéral 3 SYNDICAT HAUTE-NORMANDIE : Journée d’action : lutter contre les violences faites aux femmes

Hebdo n°930

1 SPÉCIAL MISE EN PLACE CSE : 2 ans d’actions et de mobilisation