syndicalisme hebdo

Hebdo n°916

Spécial Formation 2020

. Lire la suite

INTOLERABLE. Ensemble refusons et combattons toutes les formes de violences faites aux femmes

Affiche Syndicalisme Hebdo n°918

Hebdo n°915

1 ieg : Transition énergétique : une nécessaire coopération entre tous les acteurs ! 2 pharmacie : Alliance Healthcare Répartition : la CFDT s’engage sur les mesures d’accompagnement du PSE 3 formation : Formation à la politique financière de syndicat

Hebdo n°913

1 syndicat haute-normandie : Travail d’introspection pour mieux construire ensemble ! 2 chimie : Lubrizol Rouen 3 formation : Formation CSE : un moment incontournable

Hebdo n°912

1 DÉVELOPPEMENT : Plasturgie : Le développement au coeur du CNB plasturgie 2 DÉVELOPPEMENT : After Work IEG : une belle première pour les Syceler ! 3 PHARMACIE : La CFDT SWI Croissy-Beaubourg et la CFDT SAF dans les starting block pour gagner les élections

Hebdo n°911

1 FORMATION SYNDICALE : Égales en dignité et en droits 2 INDUSTRIES ÉLECTRIQUES & GAZIÈRES : Positiver la transition énergétique 3 PÉTROLE: Politique industrielle : Analyse sectorielle Idéforce-FCE de la branche Pétrole

Hebdo n°910

1 COMITÉ DIRECTEUR FÉDÉRAL : L’évolution du contrat de travail 2 SESSION DE RECHERCHE 2019 : Positiver la transition énergétique 3 INDUSTRIES ÉLECTRIQUES ET GAZIÈRES : Elections dans les IEG : tous sur le terrain !

Hebdo n°909

1 IEG : La CFDT mobilisée contre Hercule ! 2 CAOUTCHOUC : Rencontre FCE-CFDT et IG BCE secteur Caoutchouc 3 SYNDICAT MAINE ANJOU : AG des DS du SCE Maine Anjou, une vraie réussite !

Hebdo n°908

1 IEG : Rassemblement national des militants d’EDF 2 Caoutchouc : Visite de Laurent Berger chez Michelin 3 Syndicat Vendée Loire atlantique : Assemblée Générale du Syndicat, une rentrée dynamique

Hebdo n°907

1 pharmacie : Appel d’offres frais de santé et prévoyance dans l’industrie pharmaceutique, où en sommes-nous ? 2 développement : « Une rentrée BOOSTEE par le rassemblement développement » 3 syndicat alsace : Une Assemblée Générale alsacienne réussie avec plus de 110 militants !