FORMATION SYNDICALE Formation GESSY « exploitation des outils avancés de Gessy »

26/03/2010

12 militants se sont retrouvés sous le soleil de Bierville la première semaine de mars, afin d’exploiter toutes les possibilités de gestion offertes par Gessy (le logiciel de gestion des adhérents), Word et Excel. Dès le premier soir, chacun a déposé sur la table conviviale les produits régionaux du Languedoc-Roussillon, Auvergne-Limousin, Ain 2 Savoie et Provence Corse. Les liens entre les quatre syndicats étant définitivement renforcés, les travaux pratiques ont été fructueux durant la semaine, avec l’échange de procédures. Comment préparer des relances de paiement individualisées avant la clôture d’exercice, créer une base de données des militants formés et la comparer avec la liste des élus et mandatés, créer un fichier des adhérents pour le routage, établir la statistique du nombre d’adhérents par branche, la liste des nouveaux adhérents non encore formés à « Bienvenue », l’édition de badges avec logo... Les extracteurs, éditions et exportations, publipostage et tableaux dynamiques n’ont désormais plus de secret pour ces 4 syndicats qui ont pu travailler sur leur propre fichier Gessy et repartir avec la ferme intention de mettre à jour leur fichier et d’exploiter toutes les possibilités nouvellement découvertes de Gessy.
Alors, à qui le tour ?