SYNDICAT AIN 2 SAVOIE
Rencontre des militants d’Ain 2 Savoie

28/09/2017

Début septembre, une cinquantaine de militantes et militants ont fait le déplacement à Bourg-en-Bresse pour échanger et faire connaissance avec Bernard Fonfreide et Jean-Pierre Gautier, qui assurent provisoirement l’administration du syndicat, après la décision prise par le Bureau national confédéral en juin dernier.

La réunion s’est déroulée sans animosité, et chacun a pu exprimer son point de vue et questionner les administrateurs. Ceux-ci ont expliqué que l’objectif était de reconstruire le syndicat, car les militants et les sections en avaient besoin. Les contentieux sont importants, et les administrateurs veulent instaurer un climat de confiance au sein du syndicat, sans lequel rien ne sera possible durablement.