Secam Day

28/09/2017

Pour casser la routine de la rentrée, dimanche 10 septembre 2017, le syndicat Chimie Energie Alpes Méditerranée a organisé, pour la troisième fois, et dans une ambiance festive, le Secam Day. L’objectif de cette journée était de permettre aux militants, adhérents et salariés du secteur de se rencontrer et de partager un moment fort en convivialité.

Ainsi, environ 75 personnes se sont retrouvées au village vacances Les Cèdres à Grasse, bassin de la parfumerie.

Au-delà de l’objectif principal, le Secam souhaite, par cet événement, donner une autre image du syndicalisme, notamment auprès des plus jeunes. Quatre salariés ont franchi le cap et ont adhéré lors de cette journée.

Jeunes comme moins jeunes, chacun a profité de ce Secam Day entre piscine, animations pour les enfants, pétanque, mini-golf, discussions sur l’actualité du moment et sur le fonctionnement du syndicat autour d’un apéritif et d’un déjeuner offert par le syndicat.

Le Secam, et son équipe, renouvellera l’expérience en juin 2018, sur ce même lieu avec un barbecue. Rendez-vous, donc, l’an prochain !

SECAM Day