SYNDICAT ALPES MEDITERRANEE
Un nouveau  secrétaire général au Secam

15/06/2018

Depuis le 18 mai, le Syndicat Chimie Energie Alpes Méditerranée a un nouveau secrétaire général. Jean-Pierre Restagno succède à Lionel Martino, amené à prendre de nouvelles responsabilités à la fédération, comme délégué fédéral en charge de la communication et membre de l’EPI, après 5 ans passé à la tête du SECAM. Au vu de l’implication de Jean-Pierre depuis plusieurs années dans le syndicat en tant que membre de l’exécutif, responsable juridique et animateur de formation, le conseil lui a exprimé pleinement sa confiance, avec un vote à l’unanimité. La fédération lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles responsabilités, et continuera d’accompagner l’ensemble des membres du conseil pour réussir collectivement le développement de la CFDT.