IEG
AG des sections IEG Alsace

01/12/2014

Comme chaque année, les sections IEG d’Alsace se sont retrouvées pour leur assemblée générale. Pas moins d’une centaine de militants sont venus des différentes équipes d’entreprises : Electricité de Strasbourg, centrale de Fessenheim, Hydraulique, Erdf Grdf, les retraités. Chaque responsable de section a présenté un compte rendu d’activité. Une rencontre qui offrait aussi l’occasion de préparer les élections des CMCAS à venir et de débattre de l’actualité de la branche avec les responsables de la fédération présents. Les travaux se sont poursuivis l’après midi avec une présentation et un débat autour des questions de retraite et d’épargne salariale avec Fabrizio Morani.