BASSE-NORMANDIE
Développement  en Normandie du Sud

08/10/2015

L a FCE, dans le cadre des rencontres avec les exécutifs de syndicat a rencontré la Basse-Normandie, le 22 septembre. Malgré une implantation relativement faible des entreprises de nos secteurs dans cette région, le syndicat se mobilise pour créer des sections. Des actions sont menées, comme chez Promens, Delplast, Vitraglass ou Amcor dans la plasturgie. Les 2 sections APTAR Stelmi dans le caoutchouc ont progressé fortement avec 70 adhérents pour 560 salariés. Dans l’établissement CECA à Honfleur, filiale d’Arkema, un travail de coopération est réalisé avec la liaison. Le syndicat négocie des protocoles préélectoraux en lien avec l’interpro. Plusieurs enquêtes Flash ont été menées. Cette rencontre montre une activité soutenue du développement en Normandie du Sud.