IEG
Les élections se préparent avec les adhérents en Normandie

20/10/2016

A Pont-L’Evêque, la Normandie a organisé son assemblée générale d’ENEDIS. Environ une cinquantaine de personnes étaient présentes. C’est un moment attendu dans la vie de la section, car chacun a plaisir à se retrouver et à débattre.

La journée a été animée avec brio par l’équipe en place (Josiane, Patrick et Nicolas). La matinée a été consacrée au bilan de la mandature qui se termine. Le nombre de chantiers est conséquent, et la CFDT a su les prendre en main. Par ailleurs, elle a aussi développé une enquête pour connaître le ressenti et les attentes des salariés vis-à-vis de la CFDT.
La suite des échanges a permis d’étayer le projet de la section pour la prochaine mandature et de présenter les candidats. Les listes sont représentatives des métiers de l’entreprise et des territoires. Le travail de la CFDT locale paye et de nouveaux salariés s’engagent.

L’après-midi a été consacré à l’actualité nationale en présence de la FCE-CFDT et du secrétaire du syndicat Basse-Normandie.
En Normandie, à ENEDIS, la CFDT progressera grâce à une équipe sérieuse, enthousiaste et portée par ses adhérents qui connaissent eux aussi leur rôle pour les élections : voter et faire voter CFDT !