SYNDICAT BASSE-NORMANDIE
6e congrès du syndicat Basse-Normandie :
unité et convivialité

15/12/2016

Le Syndicat Chimie Energie Basse-Normandie a tenu son 6e congrès le 1er décembre.

Une belle assemblée de plus de 77 participants. Le rapport d’activité a été adopté à 98,80% des voix, et le projet de résolution intitulé « Continuer les actions entreprises » à 98,60% par 22 sections syndicales. Le Conseil syndical, composé de 7 femmes et de 10 hommes, a été élu à l’unanimité.

Le congrès a accueilli plusieurs interventions, avec l’URI, l’ARACT et la FCE, qui furent l’occasion d’échanges constructifs et profusément conviviaux.

Durant ce congrès, Gérard Sabbagh, secrétaire du syndicat depuis plus de 10 ans, a tiré sa révérence pour un départ à la retraite bien méritée. Le nouveau secrétaire, Nicolas Brisset, lui succède désormais, accompagné d’une équipe et de sections motivées pour construire ensemble les nouveaux et nombreux défis que contient chaque mandature.

Nous leur souhaitons à toutes et tous une belle réussite !