SYNDICAT BASSE-NORMANDIE
Un syndicat en route pour une nouvelle mandature

24/10/2012

Le cinquième congrès du syndicat de Basse-Normandie s’est déroulé le 18 octobre dernier dans les murs du château de Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, aux portes de Caen. Les 55 militants présents ont tout d’abord approuvé les modifications statuaires mettant en conformité les textes du syndicat avec les règles de représentativité. Les rapports d’activité et financier ont ,quant à eux, été votés à plus de 97%, validant ainsi l’activité menée depuis 4 ans, avec notamment la tenue chaque année d’une assemblée générale thématique, l’organisation de nombreuses formations, et surtout une progression de 33% du nombre d’adhérents sur la mandature. Les candidats au conseil ont tous été élus à une très large majorité, le secrétaire du syndicat, Gérard Sabbagh est reconduit à l’unanimité pour un nouveau mandat. La résolution « Le Développement Durable : notre avenir !», qui fixe la feuille de route du syndicat Basse-Normandie pour les quatre prochaines années a été votée à 98%.