ERDF GRDF SYCEBO :
l’enquête Flash comme outil de campagne électorale

23/05/2016

Pour préparer les élections, la section CFDT d’ERDF GRDF direction régionale électricité du Sycebo lance une enquête Flash auprès des salariés. Trois militantes de la section ont participé à la journée de formation organisée par le syndicat. Cela leur a permis de faire l’état des lieux de leurs pratiques syndicales et de tracer l’ébauche du plan d’action pour mener l’enquête. Cette dernière n’est pas un sondage d’opinion mais un outil de contact pour construire les revendications et se développer. Les trois militantes ont choisi le questionnaire « Vos représentants du personnel ». C’est l’opportunité de préparer les élections et de demander aux salariés, 6 mois avant celles-ci, ce qu’ils attendent de leurs élus.