Plasturgie en Bourgogne :
une distribution pour l’avenir

24/10/2017

Après une première distribution, fin mai, dans le cadre de la semaine du développement, les militants du syndicat CFDT Chimie Energie Bourgogne sont retournés dans l’entreprise Bouillard (fabrication de bacs de récupération de seringues, pots de fleurs…) pour un tractage d’appel à candidature auprès des salariés. En effet, dans cette entreprise de la Plasturgie d’environ 90 salariés, aucun syndicat n’est présent.

Inscrit dans une démarche de développement « offensif » sur la Plasturgie et la Navigation de plaisance, le syndicat Bourgogne a pour objectif de créer une nouvelle section en vue des élections prévues en cette fin d’année. L’accueil a été bon, et la démarche syndicale a été très bien perçue par les salariés.

Prochaine étape : la négociation du protocole électoral !!!