Syndicat centre val de loire
Un congrès  entre émotion et continuité

22/09/2016

C’est dans un cadre exceptionnel niché dans le Loir-et-Cher que le syndicat a tenu son congrès sur deux jours. Une belle organisation tant logistique que politique, un nombre important de militants autour de 180 présents, un transfert de mandat tout en émotion et en respect.

En effet, l’ancien secrétaire général, Bruno Carraro, a réussi son départ et laisse un syndicat en bonne santé et en ordre de marche à la nouvelle secrétaire générale, Nathalie Dumais-Legrand.

Le congrès de Syndicat Chimie Energie Centre Val de Loire CFDT

Le rapport d’activité et les orientations ont été adoptés à une large majorité, les membres du Conseil bien élus et même le beau temps a été de la partie. Un beau début de mandat pour la nouvelle équipe, qui saura fructifier l’énorme travail effectué sous le pilotage de Bruno.

Ce congrès a aussi été interactif et participatif avec l’organisation de plusieurs ateliers, dont certains ont été animés par des ressources fédérales, et le secrétaire général de la FCE est également intervenu. Une belle soirée festive remplie d’émotion a ponctué ces deux belles journées.
Maintenant, place à la relève !

La nouvelle secrétaire générale, Nathalie Dumais-Legrand et Dominique Bousquenaud, secrétaire général de la FCE-CFDT