dauphine vivarais

IEG un riche CTB IEG Dauphiné-vivarais

Au CDF de septembre, le Syndicat Dauphiné Vivarais avait invité Sébastien Michel, secrétaire fédéral en charge de la politique énergétique et de la branche IEG, à intervenir au sein du CTB des IEG

SYNDICAT DAUPHINE VIVARAIS M&L Lagorce, un passage de relais réussi

Le 23 décembre 2019 s’est tenu l’assemblée générale de M&L LAGORCE, en présence du secrétaire général du syndicat, Emmanuel Jacquier.

Visite de Laurent Berger à la centrale de Cruas-Meysse

Le 3 octobre, la section de la centrale de Cruas-Meysse a accueilli Laurent Berger, ainsi que Joana Kerly (Chimie Energie), Emmanuel Jacquier (SCE Dauphiné Vivarais), Sylvie Excoffier (URI) et Armelle Berthon (UTI Drôme Ardèche). Cette visite a permis aux militants de faire connaissance avec leur secrétaire général. C’est avec fierté qu’ils ont montré l’engagement et le dynamisme d’une équipe expérimentée et qui assure son renouvellement.

. Lire la suite

Le Syndicat Dauphiné Vivarais centre le suivi de ses sections sur le développement

Du 4 au 6 septembre dernier, l’exécutif du Syndicat Chimie Energie Dauphiné Vivarais a tenu son séminaire de rentrée. Celui-ci a porté surtout sur le suivi des sections syndicales et leur accompagnement pour améliorer leur efficacité syndicale et leur développement.

Hebdo n°902

Semaine développement du 17 au 21 juin 2019

6e CONGRES DU SYNDICAT DAUPHINE VIVARAIS

C'est à Portes-lès-Valence que s'est déroulé le 6e congrès du Syndicat Dauphiné Vivarais...

. Lire la suite

SYNDICAT DAUPHINE VIVARAIS « Proposer l’adhésion », le SCEDV passe à l’acte !

Pour bien terminer l’année 2018, le 20 décembre dernier, le conseil du Syndicat Dauphiné-Vivarais a abordé le thème du développement à travers le micromodule de formation « Proposer l’adhésion »...

. Lire la suite

Préparer les équipes à passer au CSE, une priorité pour le Syndicat Chimie Energie Dauphiné-Vivarais

Le SCEDV a organisé une deuxième session de la formation « CSE & CFDT », à Valence, du 19 au 21 novembre.

. Lire la suite

Le syndicat Dauphiné-Vivarais prépare l’avenir !

Le 6 septembre dernier, au cours de son séminaire de rentrée, l’exécutif du syndicat Dauphiné-Vivarais a planché sur le rapport de l’enquête «Délégué syndical», menée auprès de ses militants pendant l’été...

DAUPHINE-VIVARAIS : ACTIONS DE LA SEMAINE DÉVELOPPEMENT 2018

Résumé photo du syndicat Dauphine Vivarais