DAUPHINE VIVARAIS
Place aux jeunes à la Section Hutchinson de Moirans !

10/07/2018

Chaque année depuis maintenantprès de quatre ans, Gualter Trinchette, le délégué Syndical de la sectionHutchinson, réunit les adhérents et les sympathisants autour d’un barbecue.Cette rencontre conviviale a eu lieu le samedi 30 juin autour des étangs de Beaucroissant.Elle a rassemblé plus d’une trentaine de personnes dont une quinzaine de« jeunes ». C’est une belle occasion d’allier moment de détente etsyndicalisme. Mieux se connaître, apprendre à faire ensemble, partager lesexpériences, s’organiser collectivement, c’est déjà l’apprentissage del’engagement syndical. Et c’est ce qui explique peut être que la sectionHutchinson de Moirans soit en constante progression. Ce qui présage un belavenir pour la CFDT sur ce site ! Le syndicat chimie énergie Dauphiné Vivarais,invité pour l’occasion, a félicité les organisateurs de cet événement. Leurinvestissement est un gage d’avenir et permettra de faire monter des jeunes enresponsabilité pour assurer une relève de qualité !

Section Hutchinson MOIRANS du Syndicat Chimie Energie Dauphiné-Vivarais