Dauphiné Vivarais :
Réunion de rentrée conviviale

24/09/2015

La réunion de rentrée de l’exécutif du Syndicat Dauphiné Vivarais s’est tenue dans le cadre magnifique des massifs alpestres près de Grenoble. Au programme, la mise en mouvement du plan de travail issu du dernier congrès, avec un point particulier sur le  développement et la formation en présence des membres de l’EPI et du secrétaire fédéral chargés du suivi du syndicat. Le nouvel exécutif a donc élaboré son plan de travail et a réparti les responsabilités et le suivi des actions. Le développement et la formation et leur prise en charge ont été partagés avec les représentants de la FCE. Un plan de travail spécifique est d’ores et déjà fixé. La dynamique est lancée, avec une équipe volontaire et motivée. D’autres rencontres sont programmées.