Dauphiné Vivarais :
un collectif bien en place

14/04/2016

Le secrétaire fédéral en charge du suivi du syndicat est allé à la rencontre de la commission exécutive du syndicat Dauphiné Vivarais, le 30 mars 2016. Les membres de la CE ont commencé par faire un tour d’activités, avec différentes actions et rencontres de sections dans la période, négociations d’accord pré-électoral ou l’assemblée générale au niveau de l’interpro.

Le représentant de la fédération a ensuite présenté le projet d’orientation pour le congrès de Saint-Malo, une orientation axée sur l’industrie et les emplois de demain. Dans un dernier temps, un échange a eu lieu sur la collaboration, notamment financière, entre la fédération et le syndicat. Un moment convivial a conclu cette rencontre.